Les chats ninjas existent vraiment

Il faut regarder la vérité en face: des chats ninjas, il y en a partout. C’est juste qu’ils sont très subtils dans la réalisation de leurs missions. ENFIN sur Internet, une petite vidéo absolument sublime, qui rétablit les faits: les chats ninjas existent, ils ne sont pas qu’une légende urbaine. J’en ai moi-même deux spécimens particulièrement charmants et dangereux à la maison – des espions d’une autre dimension que je n’arrive pas à filmer dans le feu de l’action. L’aîné s’appelle d’ailleurs Ninja, c’est pas du hasard. Un Français du nom de  Faireset [NDLR: lire « fais reset», à la française, comme il se doit] a réussi là où j’ai échoué. Voyez par vous-même!

Je ne sais pas c’est quoi l’affaire avec les chats. Pourquoi sont-ils si adorables et nous font-il craquer à chaque fois? Tout ce que je sais, je vous l’ai déjà dit, c’est que ça donne des clics et que ça fait du bien au moral.

Parce qu’on a tous besoin d’un peu de chat dans sa journée… et que je n’ai pas le temps ni la créativité d’en faire autant avec les pirouettes professionnelles, moues mignonnes et autres prouesses incomparables de mes deux amoureux de poils, profitez de ces quelques instants de pur bonheur. Car oui, il y a des moments dans la vie où le plaisir prime sur l’orgueil, et je vous fais donc cette confidence (confession?) en espérant que vous serez nombreux à m’imiter: j’admets publiquement m’être abonnée à la chaîne YouTube et avoir cliqué J’aime sur la page Facebook de cet Français qui a visiblement plus de temps libre que moi.

Vous l’aurez vu ici avant chez le spécialiste des chats, CheckDonChats, je n’en suis pas peu fière! Boum.

2 réflexions sur “Les chats ninjas existent vraiment

Vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s