Les joies de la maternité

Voici une idée longuement mûrie: une série de billets sur les principaux aspects de la maternité et de la parentalité. Ça me tente! Évidemment, je ne prétends pas détenir la vérité, bien au contraire: le but de cette petite série sera de partager mon expérience, peut-être de vous offrir un point de vue unique, ainsi que de recueillir vos réactions, suggestions et commentaires. Une conversation, un échange, un apprentissage réciproque. Je me lance!

Voici la liste des sujets à aborder.

Cette liste sera revue et revisitée au fur et à mesure que Bébé grandit, puisque je ne peux pas encore imaginer tous les sujets qui vont m’inspirer… Ainsi, si j’en oublie ou que vous souhaitez que j’en aborde un qui vous est cher, faites-moi signe dans les commentaires ou en m’écrivant directement!

Messieurs, ne soyez pas gênés de suggérer des thèmes et de commenter! N’ayez pas peur d’être qualifié de « homme rose », cette étiquette ne colle pas ici. Bon, soyons honnêtes, en ce qui a trait à Bébé, c’est souvent maman qui gagne, mais ça ne saurait durer. Je parie que maman va faire appel à papa dans très peu de temps pour la discipline, les sorties sportives, les sorties en famille, etc… Alors, pour l’instant, dans la plupart des cas, vous n’êtes pas avec bébé toute la journée, mais votre point de vue est aussi important sur ces moments précieux avec le poupon – et en prévision de toutes les autres étapes de la vie!

3 réflexions sur “Les joies de la maternité

  1. Ping : Être enceinte, ce qu’il faut savoir (1) : la garderie « Toutte. Pis toutte.

  2. Ping : Nous sommes quatre | Toutte. Pis toutte.

  3. Ping : Omerta à propos d’une grossesse : la durée | Toutte. Pis toutte.

Vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s