En direct de YUL… temporairement hors service ;)

Je vous ai déjà dit que j’ai le meilleur Chéri du monde? Il est un homme extraordinaire, un mari hors pair, un papa super. Pourquoi je vous parle de ça? En direct de YUL, j’attends mon vol pour Santa Clara, Cuba. Oui, oui! Je pars une semaine dans le Sud avec une copine pour me reposer de mon « congé » de maternité.

C’était son idée en plus! Alors que mon petit renard avait à peine deux mois, Chéri est parti pour son voyage annuel de baseball avec ses boys et il a fait plusieurs voyages d’affaire depuis l’arrivée de bébé. En compensation de « air lousse », il m’a suggéré il y a plusieurs mois de partir une semaine avec des amies. J’ai commencé par refusé mais, avant Noël, j’ai changé d’idée. L’offre étant toujours sur la table, je l’ai… acceptée!

Bon, on s’entend que je vais m’ennuyer à mort de mon petit renard et de mon tendre époux. Qe mon cœur de mère saigne à l’idée de manquer une semaine dans sa petite vie. Il sort de sa première gastro, il se claque son premier rhume, il vient de commencer la garderie, il est à deux doigts de faire ses premiers pas. Si je manque ça… Ish.

Mais bon, on s’entend aussi qu’une semaine à la farniente sur la playa à boire du vino tinto et du Cuba libre va me faire le plus grand bien! Les paradoxes de la vie de maman. Une pensée pour Chéri et pour ma sœur et l’amie K qui ne seront malheureusement des nôtres pour plein de bonnes raisons…

20130106-062121.jpg

Ainsi donc, ce petit billet express à quelques minutes de l’embarquement pour vous dire que ce sera pas mal tranquille ici pendant une semaine – et pour vous rendre un peu jaloux!

Parce qu’il y a le voyage en famille à Londres que je ne vous ai pas encore raconté: aux parents, c’était comment la première fois que vous êtes partis en voyage sans bébé? Ça c’est tellement différent!

A la proxima!

Vos commentaires

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s